Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par goutelle

Attention, les fables qui suivent sont protégées par "preuve juridique"...et si on peut les utiliser dans des publications militantes (ou ludiques)  sans  autorisation préalable  (à condition qu'elles ne soient pas déformées et que ma signature soit respectée) , elles ne peuvent  en aucun cas faire l'objet d'une publication classique sans mon accord préalable.
D'autre part, je  reste ouvert à tout projet artistique les concernant (mise en musique, en dessin, en pièces, etc...), à condition là aussi que l'esprit du projet me convienne et que donc je sois associé à celui-ci. Si elles vous inspirent, n'hésitez donc pas à me contacter : lionel.goutelle@aliceadsl.fr 
Amicalement, Lionel Goutelle...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article