Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par goutelle

Les Médias (main stream) et le Militant (LFI)

 

LE LOUP ET L'AGNEAU

Les Médias (main stream)  et le militant  LFI

 

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Les médias les plus vils font toujours nos malheurs
 Nous l'allons montrer tout à l'heure.

Nous l’allons montrer tout à l’heure.
 Un Agneau se désaltérait
Un militant condamnait
Dans le courant d'une onde pure.
Crime de guerre de façon sûre.
Un Loup survient à jeun, qui cherchait aventure,
Un média survient haineux, qui cherchait souillure
 Et que la faim en ces lieux attirait.
Et qu’un scandale voulait fabriquer.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Qui te rend si hardi de troubler mon langage
 Dit cet animal plein de rage :
Dit ce média plein de rage:
Tu seras châtié de ta témérité.
Tu seras châtié de ton honnêteté.
Sire, répond l'Agneau, que Votre Majesté
Sire, répond le militant, que votre intégrité
 Ne se mette pas en colère ;
Ne cède pas à votre colère
 Mais plutôt qu'elle considère
Mais plutôt qu’elle considère
Que je me vas désaltérant
Que l’O.N.U je me va suivant
Dans le courant,
Et que dans cet évènement,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle ;
Je reprends sa réflexion à Elle :
Et que par conséquent, en aucune façon,
Et que par conséquent, en aucune façon
  Je ne puis troubler sa boisson.
Je ne puis troubler l ’accusation
Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Tu la troubles, reprit ce média véniel
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
Et je sais qu’antisémite tu es
Comment l'aurais-je fait si (4) je n'étais pas né ?
Comment le serais-je dénonçant l’atrocité ?
Reprit l'Agneau ; je tette encor ma mère (12)
Reprit Militant, du Hamas la loi punit méfaits.
 Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
Si tu défends la loi, c’est que tu es son frère,
Je n'en ai point. C'est donc quelqu'un des tiens:
De preuves point. C’est donc un masqué soutien :
 Car vous ne m'épargnez guère,
Car mon apartheid vous n’ignorez guère
 Vous, vos Bergers et vos Chiens.
Vous, vos intellos et vos historiens
On me l'a dit : il faut que je me venge."
On vous le dit : il faut la raison rendre
Là-dessus, au fond des forêts
Là dessus, sur les plateaux télés
Le loup l'emporte et puis le mange,
Les médias chez les pestiférés le rangent
Sans autre forme de procès.
Sans la moindre honnêteté.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article